mardi 15 avril 2014

Prenez des cours d'italien à paris

Cours d'Italien : les différents niveaux de cours

Conformément au Cadre Européen Commun de Référence pour les langues (CEFR), le certificat de connaissance de la langue italienne est délivré en cinq niveaux.
Le niveau de base (A1) est destiné aux étudiants qui commencent l’apprentissage de l’italien pour la première fois. À l’issue de ce cours d’italien à paris, les étudiants se familiariseront avec les bases de la langue et auront une connaissance de la culture italienne.

Le niveau élémentaire (A2) s’adresse aux personnes qui ont déjà une connaissance minime de la langue. À la fin du programme, les étudiants ont amélioré leur niveau en grammaire et en vocabulaire afin qu'ils puissent s'exprimer selon les différents contextes. Ils auront également une plus grande connaissance de la culture et de la société italienne.

Au niveau intermédiaire (B1), les étudiants apprennent des formes grammaticales plus complexes. À ce stade, les étudiants devront être capables d'utiliser leur italien avec plus d'aisance et auront une meilleure compréhension du mode de vie italien. Ce cours vise à renforcer la compréhension des structures linguistiques et extralinguistiques.

Le niveau avancé (B2) est destiné aux étudiants qui ont une solide connaissance de la culture et de la langue italienne. Au terme de ce cours d’italien, les participants s’initieront à une grammaire avancée, une phonétique et un vocabulaire spécialisé. Ils auront acquis une plus grande connaissance de la culture italienne et seront en mesure d’exprimer toutes les subtilités de leur pensée.

Enfin, le cours d’italien de niveau C1 est accessible uniquement aux étudiants avec une connaissance avancée de la langue. L'accent est mis sur le perfectionnement des compétences orales et écrites de l'élève et différents aspects et usages de la langue seront explorés. Notons que ce niveau peut être répété.
Lors de l’inscription, chaque élève effectuera un test pour mieux évaluer son niveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire