mardi 25 mars 2014

Cours d'anglais gratuit

Pourquoi apprendre l’anglais ?
Ne plus jamais perdre ses bagages à l’aéroport de New-York. Regarder des films américains dans leur version originale. Comprendre dorénavant l’humour noir d’Homer Simpson… Autant de raisons évoquées pour suivre des cours d’anglais gratuit. Humour mis à part, dans un monde où la mondialisation est le principal mot d’ordre, la maîtrise de cette langue constitue un véritable atout pour votre CV et pour se créer des opportunités d’affaires.
Tout comme la maîtrise des nouvelles technologies, le bilinguisme tend à faire partie des qualités exigées par les employeurs. L’anglais est parlé aux États-Unis, en Grande-Bretagne, ainsi qu’en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Canada, dans certains pays africains, en Inde et dans de nombreux États insulaires. C’est également la deuxième langue officielle en Allemagne, en Norvège, en Suède, au Danemark et aux Pays-Bas. Donc, si vous voulez travailler dans un de ces pays, il vous faut absolument suivre un cours d’anglais gratuit.

Si votre entreprise envisage de conquérir de nouveaux marchés à l’international, il vous faut au moins maîtriser l’anglais. Bien sûr, vous pouvez toujours faire appel à un interprète, mais rien ne prouve qu’il soit capable de traduire fidèlement votre pensée.

Aujourd’hui, vous remarquerez que la plupart des entreprises françaises commencent à desservir le marché à Shanghai, Tokyo, Moscou, Budapest, Rio de Janeiro, Buenos Aires et dans de nombreuses villes dans le monde entier. Afin de vous faire une place dans le commerce international et de communiquer efficacement avec vos partenaires, vous devriez comprendre et parler l’anglais. Pour ce faire, on ne peut que vous conseiller de suivre un cours d’anglais gratuit.

L'anglais est également très présent dans le domaine de la technologie et de la science, en particulier dans l'informatique, la génétique et la médecine. Si vous voulez faire carrière dans ces filières, l’apprentissage de l'anglais devrait être une de vos priorités. Il vous faudrait alors vous inscrire à un cours d’anglais gratuit.

Vous pouvez également consulter notre vidéo Dailymotion sur nos cours d'anglais paris !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire